Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
25 mai 2015

Mes fabrications : Oreilles à rallonge, Chocogrenouille

Je me suis décidé ! 

N'ayant pas trouvé (et pas vraiment cherché) de scoubidou beige, j'ai peint avec la peinture que je possédais déjà (rappel : acrylic de Daler Rowney, couleur Portrait Pink, n° 573) une simple ficelle blanche de cuisine. Puis je l'ai fixée derrière chaque oreille avec un point de SuperGlue et voilà ma paire d'oreilles à rallonge !

IMG_1905[1]

 

IMG_1906[1]

J'ai ensuite fabriqué la boîte avec un paperprop que j'ai fait moi-même. J'ai fouillé tout internet à la recherche d'un patron de la boîte officielle ou non et n'en ai trouvé nulle part. Je l'ai donc modifié moi-même sur paint / photoshop, ça m'a pris deux heures, c'est très mal fait parce que je suis nul en graphismes à la souris et voici donc le résultat final. Je vous laisse le paperprop libre d'utilisation, je vous conseille juste d'intervertir les deux faces principales (question de logistique, je m'en suis rendu compte une fois imprimé) et du coup de remettre le W à l'endroit. Si quelqu'un le modifie pour qu'il rende mieux qu'il m'envoie le lien ! ^^

Hebergeur d'image

IMG_1909[1]

IMG_1910[1]

IMG_1911[1]

Une fois le plastique transparent ajouté et les oreilles dedans.

Petit bonus rapide : j'ai également fait une boîte de chocogrenouille avec le paperprop le plus classique, rempli l'intérieur avec de l'aluminium et tada 

IMG_1907[1]

IMG_1908[1]

Faite avec ce paperprop : Hebergeur d'image

Super fier d'avoir enfin terminé ! A bientôt pour une nouvelle fabrication.

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité