Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
28 mai 2015

Mes fabrications : Champignons de décoration

Petit article minime en attendant la sortie du plus gros article de ce blog, l'oeuf du Tournoi des Trois Sorciers ! Wah, quel teaser.

En fouinant comme d'habitude dans mon magasin de loisirs créatifs, je suis tombé sur des champignons en papier mâché. Je me suis dit que ce serait sympa comme déco et ai immédiatement pensé à les recouvrir de peinture phosporescente. Etant une sorte de vernis, il ne se voit pas une fois séché. Voilà ce que donnent donc mes champignons : 

102_2285[1]

Malheureusement, faute de bon appareil photo, je n'ai pas pu les prendre dans le noir. Mais la peinture rend vraiment bien !

Très prochainement un article qui mettra donc un peu de temps à venir et qui sera un suivi complet de mon oeuf d'or. Je vous dis donc à très bientôt !

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité