Voici l'ensemble des habits que je possède à ce jour qui ont trait de près ou de loin à Harry Potter.

Un pantalon de costume et une chemise blanche, toute simple, parce qu'il faut bien commencer l'uniforme quelque part. Je n'ai pas encore de robe de sorcier mais ça ne saurait tarder ! Un jour. Egalement une cravate noire toute simple elle aussi, piquée empruntée au paternel (de toute façon il l'utilise pas).

IMG_1912[1]

Un chapeau acheté vers mes 9 ans au petit bonhomme de bois (j'adore ce magasin).

IMG_1913[1]

Merci à Popi pour avoir fait le mannequin.

 

Et enfin, elle est belle, elle est classe, elle est chaude, elle est magnifique, elle est sublime, je vous demande d'accueillir, ma cape d'hiver ! 

2015_01_24_06

2014_05_09_16

2015_01_24_09

2014_05_09_17

Portée en tant que manteau quand l'hiver vient, elle fait jalouser tous ceux que je croise. Cousue entièrement par ma maman (elle en parle un peu plus en détails sur son blog ici), selon un modèle d'inspiration médiévale bien défini : pas de fente pour les bras, pas de poche, l'attache ne doit pas se faire au milieu de la chaîne mais d'un côté ou de l'autre, et enfin pour que ça fasse vraiment médiéval, une capuche longue (trop la classe). Bon, pour ça j'ai assez mal estimé et du coup elle est un peu trop courte, je le prendrai en compte pour ma future cape d'été ! 

A bientôt pour la suite de ma collection !

Nox.