Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
9 juillet 2015

Harry Potter le jeu

IMG_2285[1]

Reçu à Noël dernier, j'ai tanné ma famille pour y jouer avec moi, et ils se sont ennuyés parce que quand on gagne, on rejoue, donc j'ai monopolisé la plupart des parties. Pour un fana comme moi, même les questions spéciales "extrêmes" méga dures sont aussi faciles que n'importe quelle autre. Même ma petite soeur qui n'a pas lu les livres peut y répondre. La difficulté est donc facilement discutable.

IMG_2287[1]

IMG_2289[1]

Sinon l'idée des persos principaux de la saga pour les pions est sympa, les défis sont amusants (surtout les mimes), bref jeu bouclé en 15mn au lieu des 45 comme marqué sur la boîte, ça par contre c'est dommage. Jeu conseillé uniquement aux amateurs / néophytes, et essentiellement aux enfants, eux seuls s'amuseront vraiment. 

C'est tout pour cet article et j'en profite pour annoncer un relâchement du blog cet été puisque je passe tout le mois d'août au Japon, je reprendrai donc le blog de façon régulière en septembre, je posterai peut-être des articles si j'ai le temps mais rien de sûr. Bonnes vacances à tous et à bientôt !

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité