Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
6 septembre 2015

Quelques ajouts

Aujourd'hui pas de réalisation ou plutôt pas de truc génialissime ; juste un ensemble de petits trucs que j'ai faits en attendant le plus gros.

Pour commencer j'avais une bouteille en verre que je prédestinais à du poison, hé bien elle a trouvé un bouchon et une étiquette.

IMG_2320

Ensuite, j'ai imprimé sur papier photo (PP) la photo de l'Ordre du Phénix, première génération, et l'ai ajoutée à mon mur Harry Potter.

IMG_2321

 

IMG_2322

Alors perdue au milieu des posters, on la voit pas trop vu qu'elle est petite. Mais je compte bien rajouter une demi-douzaine de photos imprimées sur PP afin que ça harmonise un peu le tout et que ça rende joli. Je montrerai peut-être un aperçu bientôt.

J'ai aussi retrouvé des choses sympa dans une vieille boîte de petit chimiste comme des tuyaux pour les expériences ; et j'ai récupéré chez ma mère des pots à épices originaux 

 

IMG_2323

 

IMG_2324

Voilà, c'était un article court fait en retour de vacances, à bientôt pour la suite de ma collection.

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité