Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
18 juin 2016

Le Retourneur de Temps 2 - Un peu de bricolage

Comme dit dans cet article, je n'aimais pas l'idée que les boutons de chaque côté ne fassent pas tourner les anneaux. J'ai donc décidé d'y remédier.

D'abord j'ai démonté les deux plus grands cercles pour regarder où ça merdait, et j'ai vite trouvé parce que c'était vraiment con. En fait, l'axe n'était pas collé à l'intérieur des boutons, eux-mêmes trop serrés et donc "collés" en quelque sorte sur le plus grand anneau. Globalement, c'était "inversé" pour ce que j'en attendais, collé là où il ne fallait pas et mobile là où ça devait rester fixé...

Source: Externe

 

Du coup, j'ai décoincé un peu tout ça, ai collé les axes à l'intérieur des boutons avec de la colle à bijou (heureusement que j'ai des soeurs !) et maintenant, ça tourne !

A très bientôt pour l'oeuf d'or !

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité