Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Harry Potter
8 septembre 2015

Les confiseries sorcières

Comme j'en ai achetées à ma visite du studio (voir cet article), j'ai donc imprimé et construit le craft de la boîte des Dragées surprise.

IMG_2305

IMG_2306

IMG_2307

Bon, il y en avait pas assez pour tout remplir, donc petit tour à Auchan (Carrefour en vend aussi) pour acheter des Jelly Beans normaux avec des goûts normaux.

IMG_2308

IMG_2309

IMG_2310

Puis j'ai rempli ma boîte avec les dragées.

IMG_2311

IMG_2312

IMG_2313

Bien évidemment les goûts sont fournis donc on sait quelles couleurs éviter (ce qui enlève le côté surprise mais c'est pas plus mal)

Pour continuer dans la lancée j'ai ardemment réfléchi à la nature des bonbons de base au lieu de bêtement copier sur les designs des films.

Pour les bonbons explosifs, j'ai tout simplement pris des têtes brûlées.

IMG_2314

IMG_2315

Et pour les Fizwizbiz, je rappelle que ce sont des "grosses boules de sorbet qui permettent de s'élever à quelques centimètres au dessus du sol quand on les lèche". Une grosse boule qu'on lèche ? Non, aucune métaphore, j'ai juste fait le lien avec une autre friandise de mon enfance : les couilles de mammouth ! (ou "boules" pour les plus prudes)

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2319

 

A bientôt pour un prochain article !

Nox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité